Jump to content

SPAMERS DE JEUX ÉPIQUES

Recommended Posts

Bonjour, je suis un spammeur de comptes de jeux épiques, ce n'est pas un tilteo ATTENTION ils bloquent les comptes de jeux épiques, pour spamming, aujourd'hui ils ont bloqué 59 comptes, pour avoir acheté un jeu plusieurs fois dans ces 59 comptes, et aussi avoir acquis les jeux gratuit, j'ai eu la vérification en 2 étapes mais ils les ont bloqués, tous les spammeurs, essayez de ne pas le faire, je le fais aussi mais ils m'ont bloqué, s'ils vont continuer à mettre des choses, ne le faites pas, epic a des correctifs, pour détecter un mouvement similaire entre les comptes , c'est un patch du 19/11/2020
Attention, ne les laissez pas être bloqués, j'ai utilisé un très bon VPN, alienvpn mais cela ne m'a pas aidé, j'ai intitulé des comptes avec des amis et j'ai pensé que cela les sauverait, (j'ai encore 2 comptes à vendre, seulement la FRANCE) celui qui les veut a lu le rachat mort acheter viseme poir interne, mais ils ne sont que 2, je n'en ai plus, le reste est bloqué, merci de NE PAS INSISTER, si vous demandez int soyez sûr de votre achat, FRANCE, F pour tous les spammeurs